Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une etudiante amoureuse des voyages a Toronto: decouvertes, highlights, bon plans et cheap eats!
7 octobre 2009

Le bonheur tient à peu de choses...

007

                Me voila heureuse comme une papesse ! L’acquisition longtemps réfléchie et planifiée d’un objet-culte de la culture canadienne s’est finalement matérialisée. Oui, je suis à présent heureuse propriétaire d’un mug-thermos qui affiche clairement mon appartenance à U of T ! Ces petites merveilles sont la marque de fabrique de chaque Canadien qui se respecte. Et c’est ecolo qui plus est ! Figurez-vous qu’à la bibliothèque, à l’université, seul les contenant de liquide genre thermos ou gourde sont autorises. Moi j’appelle ça avoir une conscience environnementale !

                Apres l’heureux achat, alors que cet événement m’a fait oublier ma fatigue mais pas ma faim, je me décide à découvrir un nouveau quartier (oui oui, il y en a des quartiers que je n’ai pas encore vu, et pas peu !). Me voici donc en route pour Roncesvalles, tout près de High Park. Grace à mes livres savants, je me dégote un bon petit Cheap Eat. Surprise -qui n’en est pas vraiment une- je ne suis pas déçu et me régale d’un Mixed Vegetable Bahji, accompagne de problèmes de physique autour de la 3ème loi de Newton. Mais comme c’est une affaire hot hot hot (le plat bien entendu!), cela nécessite d’être adoucie par une gourmandise…

            

019               Voila comment j’atterris, une fois de plus, au Future Bakery&Cafe, qui devient progressivement mon point de chute favori… Hebdomadaire ? Euh non, plutôt quotidien !! (Maman, tu remarqueras que je suis devenue une pro de self-indulgence… Si ça, ça ne te rassure pas !). Je progresse dans le « goutage » de tous les gâteaux qu’ils proposent, mais il me faudra encore beaucoup beaucoup de visites pour décider lequel je préfère ! Celui sur la photo, le Mudslide Cake est en tête de peloton pour le moment… Mmmm, vivement la prochaine visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une etudiante amoureuse des voyages a Toronto: decouvertes, highlights, bon plans et cheap eats!
  • Nouveau a Toronto? Envie d'une ballade hors des sentiers battus ou de trouver LE coffee-shop qui illuminera vos samedis apres-midi? Ou bien juste de voyager sans quitter votre fauteuil? Alors suivez-moi dans les periples du quotidien d'une etudiante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité