Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une etudiante amoureuse des voyages a Toronto: decouvertes, highlights, bon plans et cheap eats!
27 septembre 2009

Coffee Stop

004

OK, pour l’instant mon blog semble être plus sur les différences culturelles entre Toronto et l’Europe qu’autre chose, mais n’est-ce pas justement ça qui est intéressant lorsque vous arrivez quelque part et qu’un nouveau monde vous ouvre ses portes ? Anyway

                Ce matin, alors que j’étais dans le bus en direction de Downtown (il faut savoir que Scarborough -ou je vis- est un peu a l’extérieur de Toronto et qu’ici, les distances sont très très grandes), le chauffeur s’arrête a un arrêt non-demandé et descend. Autochtone confirmée, je ne m’en étonne pas, tout comme les autres voyageurs. Et oui, ici, ne soyez pas surpris si le chauffeur d’un bus va chercher sa dose de caféine au coffee-shop le plus proche ! Je dois quand même avouer que j’ai du sévèrement lutter pour ne pas lui demander de m’en ramener un -small coffee-, étant donne qu’il était 7h45 et qu’un petit coup de pouce au réveil n’aurait pas fait de mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une etudiante amoureuse des voyages a Toronto: decouvertes, highlights, bon plans et cheap eats!
  • Nouveau a Toronto? Envie d'une ballade hors des sentiers battus ou de trouver LE coffee-shop qui illuminera vos samedis apres-midi? Ou bien juste de voyager sans quitter votre fauteuil? Alors suivez-moi dans les periples du quotidien d'une etudiante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité